Introduction du nouveau logo

Le 7 septembre 2011, Brocom a présenté – dans un Palais 10 comble au Heysel à Bruxelles - le nouveau positionnement pour la Promotion du Courtier en Assurances.

Après 5 années de promotion intense, le temps était venu de passer à la vitesse supérieure et de communiquer plus directement vers le consommateur.

Plutôt que de promouvoir une appellation « Brocom », nous parlerons désormais uniquement du « Courtier en Assurances ».

De cette façon, nous mettrons en place, face au canal bancaire et au direct, un profil fort du plus grand canal de distribution en Belgique : le Courtier en Assurances.

Bien entendu, ce repositionnement est couplé avec le déploiement d’un nouveau logo jeune et frais qui exprime le rayonnement dynamique de ce canal de distribution plein de vie.

Pour le consommateur, il exprime un sentiment intuitif de sécurité qu’il y a là quelqu’un qui vérifie ses besoins et garanties.

L’utilisation du nouveau logo demeure naturellement réservée aux partenaires Brocom.

Cliquez ici sur le logo de la forme et du format souhaité pour le télécharger.

Nous vous souhaitons plein succès !