FVF

La Fédération des Intermédiaires en Assurance et en Finance (FVF) est l'association professionnelle légalement reconnue pour les courtiers en assurances néerlandophones en Belgique.

La priorité absolue de FVF est de garantir la continuité du canal de distribution indépendant dans l'assurance. Pour ce faire, elle défend les intérêts de ses membres dans différents domaines. Elle exerce son influence dans le monde politique, auprès du gouvernement et de divers organismes officiels, tant au niveau national qu'européen. En outre, la FVF est un interlocuteur reconnu des compagnies d'assurance au nom des courtiers d'assurance.

Enfin FVF est également active au niveau opérationnel. Par exemple, FVF est l'un des moteurs d'un certain nombre d'initiatives opérationnelles au profit du métier de courtier en assurances, et il soutient activement le label de distribution mis sur le marché par Brocom.

Les membres de FVF peuvent également bénéficier d'un certain nombre d'avantages intéressants, tels que des bulletins d'information exclusifs contenant des informations professionnelles, l'accès à un vaste e-book, des conseils et une assistance juridique, le partenariat avec Brocom, le magazine des membres Vrijuit et des polices collectives avantageuses (responsabilité professionnelle, aide juridique).

Coordonnées

Autolei 250
2160 Wommelgem

Tel: 03-244 12 80
Fax: 03-216 97 45

info@fvf.be
www.fvf.be